Manucure sur un air de chanson : Songe

I’m saying lalalalalaaa.

Vous l’aurez deviné (ou presque), j’ai crée une manucure en prenant mon inspiration sur le clip de Songe interprété par Brice Conrad.

songe.messecretsdebeaute2

Petite Bio de Brice Conrad. Il s’agit d’un chanteur français ayant sorti son premier album « La nuit bleue » en 2012. D’ailleurs j’aime beaucoup ce nom d’album mais ça c’est surtout parce que j’adore le bleu alors forcément… Son dernier single est Songe qui est le 3ème extrait de son album.

Savez-vous vraiment ce que signifie le mot « Songe »? (Non, je ne pars pas en hors sujet, lisez bien la suite). Le songe peut être interprété comme un rêve, une illusion ou bien encore une chimère. En sachant cela, on comprend beaucoup mieux le clip de Songe et si vous ne l’aviez pas encore vu, vous pourrez le retrouver à la fin de cet article. 

songe.messecretsdebeaute

Voilà la raison de mon choix de manucure. Je l’ai voulu nude avec une touche de mystère à la fois (ici représenté par les paillettes grises posées sur une couche de rose) en tentant de reproduire l’atmosphère romantique du clip. Pour les photos, je n’ai pas trouvé d’arbres à hauteurs vertigineux dans les parages, j’ai juste croisé des cigales chantant à tue-tête. Les cigales c’est bien aussi, non?

songe.messecretsdebeaute3

J’ai utilisé le vernis pailleté gris N110 de Pupa que j’aime beaucoup, comme vous pourrez le voir il est à moitié plein (ou à moitié vide, c’est vous qui voyez) ainsi que le vernis rose « Smart Pink » de Mavala (lui il est tout neuf).

Et comme prévu, je vous ai mis le clip de Songe ci-dessous. I’m saying lalalalalaaa (vous l’aurez dans la tête vous aussi… 🙂).

Qu’est ce que vous en pensez?

Facebook – Twitter – Hellocoton 

22 réflexions sur “Manucure sur un air de chanson : Songe

Laisser un commentaire

