J’aime le nouveau gel nettoyant Shine & Pore de Neutrogena

J’ai testé le gel nettoyant matifiant visage Shine & Pore dans la gamme Visibly Clear de Neutrogena et j’en suis très satisfaite.

vc_sp_gel_net_549532

J’ai testé 2 façons différentes de nettoyer son visage avec ce produit. La première façon a été de l’utiliser le matin et le soir pendant une semaine. La seconde façon a été de l’utiliser seulement le soir pendant une semaine et entre ses différentes utilisations en est ressorti plusieurs points que je vais vous expliquer un peu plus loin.

Mais avant tout, que dit la marque à propos de ce produit ?

Le gel nettoyant matifiant visibly clear® shine & pore de Neutrogena® vous offre un teint unifié et un grain de peau affiné jour après jour ! Sa formule parfum mandarine citron vert aide à désobstruer les pores et à réduire la brillance en apportant une vague de fraîcheur à votre peau.

Je suis plutôt d’accord avec cette description à un détail près, je n’ai pas ressenti un teint plus unifié mais ceci n’est pas vraiment le job d’un nettoyant visage…

En utilisant le produit matin et soir, la brillance devient quasiment inexistante mais le produit a tendance à un peu dessécher la peau hors de la zone T. Il faut donc ne pas oublier d’appliquer une crème hydratante après utilisation. j’ai pu remarquer aussi que les pores commençaient progressivement à se désobstruer.

En utilisant le produit seulement le soir, la brillance est réduite mais réapparaît progressivement à partir de la mi-journée. Son action de désobstruer les pores ne s’applique pas beaucoup.

Les points forts :

    • Réduit la brillance,

 

  • Désobstrue progressivement les pores,

 

 

  • Laisse la peau douce,

 

 

  • Un flacon pompe pratique,

 

 

  • Bonne contenance (200ml),

 

 

  • Prix abordable (environ 6€).

 

 

Les points faibles :

    • Son parfum de mandarine et de citron vert est un peu chimique.

 

Est-ce que je recommanderais ce produit à une amie: Oui, c’est un très bon nettoyant visage, il fait dorénavant partie de mes préférés.

Remarque particulière: Ce produit est destiné particulièrement aux peaux grasses, je le déconseille donc aux peaux sèches et/ou sensibles. Les peaux normales devraient pouvoir se contenter d’une seule utilisation par jour.

Facebook – Twitter – Hellocoton 

Publicités

28 réflexions sur “J’aime le nouveau gel nettoyant Shine & Pore de Neutrogena

  1. je l'ai acheté mais il faut d'abord que je finisse le gel purifiant de Garnier
    je sais pas si tu essayé le gel nettoyant au pamplemousse rose de la même marque, perso je ne l'ai pas trop apprécier
    j'ai hâte de tester ce gel nettoyant au citron vert et mandarine 🙂

  2. Je suis en train de tester le gel pamplemousse rose de Neutrogena, j'en suis pas vraiment satisfaite du coup je voulais repasser au Garnier une fois arrivée au bout… mais là tu me tentes un peu !

  3. Très bonne ta présentation du produit. Je ne testerai pas car j'ai la peau très sèche. Par contre je suis satisfaite de tous les produits Neutrogena pour les lèvres et les mains ! A bientôt

  4. Quand j'avais la peau mixte j'utilisais cette marque et je pense quelle fait de très bon produit pour les peau mixte à grasse. Je doute pas de son efficacité surement à recommender au peau à tendance à avoir un exés de sebum

  5. J'aime beaucoup les nettoyants Neutrogena en terme de produits nettoyants visage, je trouve qu'ils sont vraiment pas mal du tout.
    Merci pour cette description détaillée 🙂
    Bon dimanche, bises
    Mélinda

  6. Ce produit m'intéresse grandement ! J'adore les produits Neutrogena pour le visage, je les trouve vraiment bien. Je le rajoute sur ma liste celui-là !
    Merci pour cette revue 🙂

  7. Chouette le produit 🙂
    il serait pas mal pour moi mais j'ai la peau plutôt sensible :-/
    ma peau commence à être mieux je changerais donc pas de produit
    mais il a l'air tentant surtout quand tu dis ces points forts.

  8. Bon bah je n’achèterai pas ce produit vu que j’ai la peau pas mal sèche (surtout quand il va commencer à faire froid). J’avais déjà essayé plusieurs produits neutrogena mais chaque fois, ca m’attaquait trop la peau, même en hydratant après…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s