Tenue de la fée bleue

Coucou les filles!

Je viens vous présenter un nouveau look que j’ai créée. J’ai voulu créée quelques choses de plus original que d’habitude, c’est pourquoi j’ai fait une vidéo youtube.

J’espère que celà vous plaira; à bientôt 🙂

N’hésitez pas à me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Mes-secrets-de-beaut%C3%A9/146299425558215?fref=ts

Ou sur twitter : https://twitter.com/m_secretsbeaute

Ou même vous abonner à ma chaine youtube. Merciii!!

3 réflexions sur “Tenue de la fée bleue

  1. super, c’est un look très sympa, j’aime beaucoup les accessoires que tu as choisis
    d’ailleurs j’aimerai bien que tu m’expliques comment faire une vidéo sur youtube hihi
    bisous ma belle
    ps: il y a un concours pour gagner des vernis sur mon blog si ça te tente

Laisser un commentaire

